CONSULTATIONS

Comment se passe la consultation?

Après avoir pris rendez-vous par mail : laboratoire.cukiermann@gmail.com ou par téléphone 06.11.18.32.81, Mr Johann Cukiermann, oculariste conventionné vous reçoit dans son laboratoire à Cambrai dans le Nord (59). Afin de vous satisfaire au mieux, trois rendez-vous minimum seront nécessaires: le premier pour la prise d'empreinte, des données nécessaires à la fabrication de la prothèse oculaire ainsi que des papiers indispensables à sa prise en charge, un second pour l'essai de la prothèse et de ses retouches, et enfin un dernier pour la livraison de celle-ci avec échange des conseils d'entretien.

Dans certains cas, le nombre de rendez-vous peut être adapté.

Prise d'empreinte et de mesure.

Vous êtes reçu dans le cabinet de consultation, le professionnel va prendre l'empreinte et les mesures afin de réaliser la prothèse la mieux proportionnée. Ensuite, aidé par ses nuanciers, il établira ses repères afin de peindre la prothèse oculaire la plus réaliste.

Peinture et Fabrication

Grâce à tous ces éléments, il pourra commencer la fabrication de votre prothèse dans son laboratoire sans avoir besoin de votre présence. 

 

Livraison et conseils

 

Après de longues heures de fabrication, la prothèse terminée, l'oculariste l'essaye sur vous afin d'y apporter des retouches si nécessaire.